Vendredi 21 Juillet 2017
Dimension Data : des services pour cadrer le déploiement et la gestion des terminaux iOS en entreprise
Publié le 15 Juin 2017

Dimension Data lance un ensemble de services de gestion du cycle de vie des systèmes informatiques ainsi qu'un service Apple dédié. 

Ces nouveaux services simplifient le déploiement sécurisé et la gestion des terminaux iOS (iPhone, iPad, Macbook, Apple Watch, etc.), pour que les utilisateurs puissent accéder en toute transparence aux applications et données d'entreprise. Ils comprennent :

  • la configuration,
  • le contrôle,
  • la sécurité,
  • une assistance haut-de-gamme, depuis l'installation jusqu'à la fin de vie du produit.
Dimension Data propose aussi un service Apple dédié, centré sur le conseil stratégique, la mise en œuvre, la gestion globale et l’assistance technique pour une vaste gamme de solutions pour l’entreprise, telle que les solutions vidéo et collaboration de Cisco sur iOS. Apple et Cisco collaborent déjà à l'optimisation des dispositifs iOS et des applications sur les réseaux Cisco. Ce service Apple s'appuie sur une équipe internationale d'ingénieurs réseaux et systèmes et des équipes dédiées au service client, qui bénéficient de l'appui total et des conseils des experts d'Apple.

Les autres services de mobilité en entreprise proposés par Dimension Data comprennent la revente, la configuration, l'approvisionnement, la logistique et l'assistance technique aux usagers.

Dimension Data compte d'ailleurs ouvrir un Centre d'excellence aux États-Unis afin de présenter les produits Apple et montrer comment ils peuvent être gérés et maintenus grâce aux solutions de gestion du cycle de vie des systèmes informatiques de Dimension Data.