Vendredi 21 Juillet 2017
SOA People rachète l'allemand Cormeta pour se développer en Europe
Publié le 15 Juin 2017

Pour se développer à l'échelle européenne, le groupe SOA People vient de racheter l’Allemand Cormeta, partenaire SAP Gold, et spécialiste auprès des moyennes et grandes entreprises.

Cette opération va permettre à SOA People de lancer son développement sur le marché allemand et d’étendre ses activités vers l’Europe centrale et de l’Est. “Cette acquisition nous permet d’accroître notre présence en Europe et d’élargir notre notoriété autour de nos offres sectorielles préconfigurées et innovantes.” précise Khalil Hodaibi, CEO du groupe SOA People. “Nous sommes en recherche des meilleures entreprises spécialistes SAP dans chaque pays européen. La solide expérience des équipes de Cormeta et leurs propres solutions SAP sont alignées avec la culture et les compétences de SOA People. Il s’agit d’une très belle opportunité de développement pour les deux organisations".

Cette nouvelle phase offre par ailleurs  aux clients de SOA People l’accès à d’avantage de services, de solutions et une plus grande couverture géographique. 

Avec une croissance de 20% de son chiffre d’affaires, SOA People fait désormais partie du top 5 des partenaires européens SAP.